Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime ce que je fais.
3 décembre 2012

Twilight chapitre IV,partie II

T5

Synopsis :

Après la naissance de sa fille Renésmée, Bella s’adapte peu à peu à sa nouvelle vie de vampire avec le soutien d’Edward. Mais les Volturi déclarent la guerre à la famille Cullen à la suite d'une mauvaise interprétation d'Irina sur la nature de l'enfant d'Edward et Bella. Pour préparer leur défense, les Cullen vont parcourir le monde pour rassembler les familles de vampires alliées qui pourront témoigner de la véritable nature de Renésmée. Mais tout ne va pas se passer comme prévu…

Mon avis :

Après 1 an d'attente avec trois copines,nous sommes allées voir la suite et fin de Twilight IV,partie II.J'ai été très surprise car se chapitre n'était pas du tout dans l'esprit des 4 derniers chapitres ! Dans ce chapitre il y a :

- 89 % d'action

- 10 % d'amour/humour

- 1 % d'autre "choses".

Mais même avec tout ça se Twilight est comme vraiment super ! Je me demande même si ce n'est pas devenue mon préféré... ;).

Information sur le film :

Réalisateur : Bill Condon (réalisateur de Twilight IV,partie I).

Acteurs/Actrices (principaux)  : Kristen Stewart (Isabella Cullen-Swan),Robert Pattinson (Edward Cullen),Taylor Lautner (Jacob Black),Mackenzie Foy (Renesmé Cullen).

Nombres de minutes : 112 minutes

Note : 4/5

Bande-annonce : http://www.youtube.com/watch?v=wdg1XceEXuU

 !! Twilight passera a la télévision le 13/12 sur W9,CHAPITRE I et II (seulement) :) !!

#Oriane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime ce que je fais.
  • Ce blog a été crée par 2 jeunes filles: -Solène et Oriane,le 12/01/12. On a crée se blog pour y partager et y mettre les livres/films qu'on a pu lire/voir et aimer ou pas. Cela vous donneras peut-être quelque idées ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 845
Derniers commentaires
Publicité