Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime ce que je fais.
9 décembre 2012

Sauve moi

 

SV

Résumé de l'éditeur :

Un soir d'hiver en plein cœur de Broadway, Juliette, jolie Française de vingt-huit ans, croise la route de Sam, un jeune pédiatre new-yorkais. Par crainte de le décevoir, elle lui cache qu'elle multiplie les petits boulots en nourrissant des rêves d'actrice. Par peur de s'attacher, il prétend qu'il est marié alors que sa femme vient de mourir.Malgré ce double mensonge, ils vont s'aimer le temps d'un week-end intense, magique, inoubliable. Mais Juliette doit retourner à Paris et Sam ne sait pas trouver les mots pour la garder à ses côtés.A peine l'avion de la jeune femme a-t-il décollé, qu'il explose en plein ciel.Pourtant, leur histoire est loin d'être terminée…

Mon avis :
Quant j'ai lu "l'appel de l'ange",de G.MUSSO.J'ai toute su qu'il fallait absolument que je lise un autre livre de cette auteur (!),et quant j'ai lu se livre je n'ai vraiment pas du tout été déçu !! Une histoire juste super,qui apprend qu'il ne faut jamais laissé passer sa chance...
Tout sa sur fond d'une "enquête policière".Quant j'ai ouvert se livre,j'ai toute suite su que je ne pourrais plus m'en passer tant que je ne l'aurais pas finis ! Et pour tout vous avouer,j'ai mis (que) 3 jours pour le lire ! (Quant on le commence,on peut plus s'arrêter :) !)
Information sur le livre :

Auteur :
Guillaume MUSSO
 
Nombres de pages : 345
 
Éditeur : XO Éditions ou Pocket
 
Prix : 19,90 €
 
Note : 5/5
 
#Oriane
 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime ce que je fais.
  • Ce blog a été crée par 2 jeunes filles: -Solène et Oriane,le 12/01/12. On a crée se blog pour y partager et y mettre les livres/films qu'on a pu lire/voir et aimer ou pas. Cela vous donneras peut-être quelque idées ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 848
Derniers commentaires
Publicité