Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime ce que je fais.
12 décembre 2012

6 jours, 7 nuits

 Synopsis :6J, 7N

À l'origine, cela devait être des vacances de rêves pour Robin Monrœ, rédactrice adjointe d'un grand magazine de mode new-yorkais, et le richissime et romantique Frank Martin. Contrainte d'abandonner son fiancé pour son travail en se rendant à Tahiti, Robin est amenée en coucou par le pilote baroudeur et bougon Quinn Harris,mais leur avion s'écrase sur une île déserte. Elle découvre alors l'aventure de sa vie et finalement l'amour…

Mon avis : 

J'ai bien aimé ce film car il y de l'amour, de l'action mais pas trop, et un tout petit peu de panique.

En revanche les événements étaient très prévisible.

A vous, maintenant de découvrir le film...

Information sur le film : 

Réalisateur : Ivan Raitman

Acteurs principaux : Harrison FORD (Quinn Harris), Anne HECHE (Robin Monroe)

Date de sortie du film : 1998

Bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=t9bXEsA_lIo

Durée du film : 101 minutes

Note : 3,5/5

#Solène

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime ce que je fais.
  • Ce blog a été crée par 2 jeunes filles: -Solène et Oriane,le 12/01/12. On a crée se blog pour y partager et y mettre les livres/films qu'on a pu lire/voir et aimer ou pas. Cela vous donneras peut-être quelque idées ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 845
Derniers commentaires
Publicité