Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime ce que je fais.
12 décembre 2012

Gone T.1

goneRésumé de l'éditeur:

En plein cours d'histoire, Sam et ses amis sont en train de prendre des notes quand tout à coup... plus de professeur ! Affolés, ils sortent de classe et se rendent compte qu'il n'y a plus aucun adulte. Comme s'ils s'étaient évaporés. En fait, tous les êtres humains de plus de 15 ans ont disparu. Plus incroyable encore, ceux qui restent développent des pouvoirs mais ils ne parviennent pas encore à les maîtriser...

Passé la première période d'euphorie, les enfants et adolescents doivent maintenant s'organiser pour survivre. Qui va s'occuper des bébés et des malades ? Comment trouver de la nourriture ? Autant de questions vitales à résoudre d'urgence ! Sam devient malgré lui l'un des responsables de l'organisation, mais il va devoir affronter d'autres chefs de bandes, aux idées beaucoup plus sombres...

Mon avis :

Solène : J'ai vraiment adoré Gone. Au début je n'étais pas emballé à l'idée de lire un livre où il n'y avait pas d'adulte, et que les enfants soit livrée à eux même, mais aprés l'avoir lu j'ai eu vraiment trés envis de continuer avec le tome 2.

L'auteur à réussi à écrire un livre où il mélange l'action, l'amour et l'attachement...

Oriane : Depuis le temps que Solène m'en parlait,je me suis dit qu'il faudrait peut-être que je m'y mette (un jour)...Donc,au début j'ai eu beaucoup de mal a rentrer dans l'histoire,mais je ne regrette absolument pas devoir continuer puisque ce livre est génial ! Donc,même si les 100 premières pages,ne vous donnes pas envie,continuez comme-même,vous ne serez pas deçus !

 

Informations sur le livre :

Auteur: Michael GRANT

Editeur: Pocket Jeunesse

Prix: Petit format 7,65 €  Grand format: 18,34 €

Nombre de tome: 6

Nombres de pages : 586 (dans le grand format)

Note (Solène) : 5/5

Note (Oriane) : 3.75/5

#Solène

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime ce que je fais.
  • Ce blog a été crée par 2 jeunes filles: -Solène et Oriane,le 12/01/12. On a crée se blog pour y partager et y mettre les livres/films qu'on a pu lire/voir et aimer ou pas. Cela vous donneras peut-être quelque idées ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 845
Derniers commentaires
Publicité