Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime ce que je fais.
12 décembre 2012

Hunger Games T.1

hunger gamesRésume de l'éditeur :

Dans un futur sombre,sur les ruines des Etats-Unis,un jeu télévisé est créé pour contrôler le peuple par la terreur.

Douze garçons et douze filles tirés au sort participent à cette sinistre télé-réalité,que tout le monde est forcé de regarder en direct.Une seule règle dans l'arène : survivre,à tout prix.

Quand sa petite soeur est appelé pour participer aux Hunger Games,Katniss n'hésite pas une seconde.Elle prend sa place,consciente du danger.A seize ans,Katniss a déjà été confrontée plusieurs fois à la mort.Chez elle,survivre est comme une seconde nature...

"Hunger Games est un livre incroyable.Je ne pouvais plus m'arrêter de le lire."

                                                                Stephenie Meyer

"Impossible de lâcher ce livre ; c'est comme si votre vie en dépendait"

                                                                  Stephen King


Mon avis :

J'ai beaucoup aimé ce livre car l'histoire est vraiment passionnante tout en restant très explicite. Le livre est remplie de plein de rebondissement auquel on ne s'attend pas du tout, on découvre totalement le livre, contrairement à certain, où les événements sont prévisible. Je vous laisse désormais découvrir Hunger Games.

Informations sur le livre :


Auteur : Suzanne COLLINS

Éditeur : Pocket Jeunesse

Prix : 17,25 € 

Nombres de tomes : 3

Nombres de pages : 400

Note : 5/5

#Solène

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime ce que je fais.
  • Ce blog a été crée par 2 jeunes filles: -Solène et Oriane,le 12/01/12. On a crée se blog pour y partager et y mettre les livres/films qu'on a pu lire/voir et aimer ou pas. Cela vous donneras peut-être quelque idées ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 848
Derniers commentaires
Publicité