Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime ce que je fais.
14 décembre 2012

Alex Rider T.1,Stormbreaker

arton870Résumé de l'éditeur:

Suite à le mort de son oncle,Alex Rider, 14 ans, voit son existance tranquille de collégien londonien complètement boulversée: il est enrôler, contre son gré, par le MI 6, les services screts britannique. Sa première mission: découvrir ce qui se cache derrière le Stormbreaker un nouvel ordinateur ultra-puissant...

Mon avis:

J'ai beaucoup aimé ce livre, il est facile à lire. Lorsqu'un copain de mon frère lui a proposé, mon frère à accepter et a adoré; étant donné que nous avons presque les mêmes lecture, j'ai tous de suite eu envie de le lire, je ne le regrette pas...

Informations sur le livre:

Auteur : Anthony HOROWITZ

Editeur : Le Livre de Poche Jeunesse

Prix : grand format: 19,00 petit format: 6,00

Nombres de tomes : 9 et la plublication d'un dixième tome est encore incertaine...

Nombres de pages : 234

Note: 4,5/5

Commentaires: Alex Rider n'est pas James Bond, ne surtout pas confondre...

#Solène

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime ce que je fais.
  • Ce blog a été crée par 2 jeunes filles: -Solène et Oriane,le 12/01/12. On a crée se blog pour y partager et y mettre les livres/films qu'on a pu lire/voir et aimer ou pas. Cela vous donneras peut-être quelque idées ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 845
Derniers commentaires
Publicité