Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime ce que je fais.
15 décembre 2012

Et si c'était vrai...

et si c'était vraiSynopsis :

Elizabeth Masterson est une jeune médecin consciencieuse et volontaire qui s'investit entièrement dans son travail, jusqu'à ce qu'elle soit impliquée dans un accident de voiture. Un mois plus tard, David Abbott, un jeune veuf encore sous le coup de la perte de son épouse, s'installe dans son appartement. C’est dans cet appartement que commencera une relation étrange entre le fantôme de la jeune femme disparue et l'homme. Ensemble, ils essaieront d'en savoir plus sur la vie de Elizabeth, son passé qu'elle a intégralement oublié, et les causes de cet état de fait. 

Mon avis :

Une comédie romantique très jolie...

On a beaucoup de plaisir à voir ce film, on passe vraiment un bon moment !

Informations sur le film:


Réalisateur:
Mark WATERS

Acteurs/actrices (principaux): Reese WITHERSPSOON (Elizabeth Masterson), Mark RUFFALO (David Abbott)

Date de sortie : 2005

Durée du film: 95 minutes

Bande annonce: https://www.youtube.com/watch?v=b5CarE1hwJ8

Note: 5/5

NB : Ce film est tiré du livre de Marc LEVY

#Solène

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime ce que je fais.
  • Ce blog a été crée par 2 jeunes filles: -Solène et Oriane,le 12/01/12. On a crée se blog pour y partager et y mettre les livres/films qu'on a pu lire/voir et aimer ou pas. Cela vous donneras peut-être quelque idées ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 848
Derniers commentaires
Publicité