Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime ce que je fais.
20 décembre 2012

La couleur de l'âme des Anges T.1

 Résumé de l'éditeur :LCDLADA

Sauvagement assassiné à 23 ans,Jeremy devient un Ange... et réalise avec effroi que l'on peut mourir aussi dans l'au-delà.

Pour ne pas disparaître,en effet,tout Ange doit se nourrir des sentiments humains et même... les provoquer !

Invisible et immatériel,Jeremy décide d'enquêter sur sa mort et tombe rapidement amoureux de la ravissante Allison,une vivante de 20 ans,témoin de son meurtre.Or l'assassin de Jeremy traque la jeune fille...

Jeremy parviendra-t-il à sauver Allison ? Sera-t-il capable de sacrifier ses sentiments et de vivre à jamais séparé d'elle ?

  Mon avis :

Ce n'est pas la première fois que je lis ce livre,puisque l'année dernière quasiment a la même époque,j'avais commencé a lire ce roman.Sauf,que je n'avais jamais réussi a finir ce bouquin car,je ne sais pas,je n'avais pas réussi a me mettre a fond dans l'histoire.Donc,quant j'ai revue le roman,je me suis dit qu'il fallait que je réessaye,qu'il fallait je relise ce livre.Et franchement,je ne regrette absolument pas de l'avoir fait ! Ce livre est juste super,rebondissement,amour,action etc tout y est.Même si,les quelque passage assez oser (ce qui ma laisse bouche bée,venant de cette auteur que j'affectionne beaucoup  !),mon laisser quelque peut dubitatif... mais bon on s'en remettra ;) !

Information sur le livre :

Auteur : Sophie Audoin-Mamikonian

Prix : 17,90 €

Éditeur : "R" de Robert Laffont

Nombres de pages : 443

Nombres de tome : 2 (le deuxième,sortira en janvier 2013,normalement)

Note : 4.8/5

#Oriane

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime ce que je fais.
  • Ce blog a été crée par 2 jeunes filles: -Solène et Oriane,le 12/01/12. On a crée se blog pour y partager et y mettre les livres/films qu'on a pu lire/voir et aimer ou pas. Cela vous donneras peut-être quelque idées ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 843
Derniers commentaires
Publicité