Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime ce que je fais.
23 décembre 2012

Le Hobbit : un voyage innatendue.

 Synopsis :TH

Dans "Un voyage inattendue", Bilbon Sacquet cherche à reprendre le Royaume perdu des Nains d'Erebor, conquis par le redoutable dragon Smaug. Alors qu'il croise par hasard la route du magicien Gandalf le Gris, Bilbon rejoint une bande de 13 nains dont le chef n'est autre que le légendaire guerrier Thorin Écu-de-Chêne. Leur périple les conduit au cœur du Pays Sauvage, où ils devront affronter des Gobelins, des Orques, des Ouargues meurtriers, des Araignées géantes, des Métamorphes et des Sorciers…
Bien qu'ils se destinent à mettre le cap sur l'Est et les terres désertiques du Mont Solitaire, ils doivent d'abord échapper aux tunnels des Gobelins, où Bilbon rencontre la créature qui changera à jamais le cours de sa vie : Gollum.
C'est là qu'avec Gollum, sur les rives d'un lac souterrain, le modeste Bilbon Sacquet non seulement se surprend à faire preuve d'un courage et d'une intelligence inattendus, mais parvient à mettre la main sur le "précieux" anneau de Gollum qui recèle des pouvoirs cachés… Ce simple anneau d'or est lié au sort de la Terre du Milieu, sans que Bilbon s'en doute encore…

Mon avis :

Avec Solène,hier nous sommes allées voir "The Hobbit".Pour moi,c'était juste obligatoire que j'aille voir ce film ! Il y a 2 ans (2010),avec la classe nous avions lu le livre (que j'avais bien aimée).Donc mon impression est très mitigé,le film est très long (2h50),un peu brouillon et pas vraiment fidèle au livre ! En sortant,du cinéma j'étais presque déçu,je m'attendais a beaucoup mieux de la part du réalisateur (Peter Jackson) surtout après la trilogie du "Seigneurs des anneaux" !! Bilan : j'ai été vraiment très déçu !

Information sur le film :
Réalisateur : Peter Jackson
Acteurs principaux :  Ian McKellen (Gandalf),Martin Freeman (Bilbon Sacquet),Richard Armitage (Thorin)
Nombres de minutes : 169 min
Note :  2.5/5
Bande-annonce : http://www.youtube.com/watch?v=tnA-QJ9-YX4
 

#Oriane
 
Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime ce que je fais.
  • Ce blog a été crée par 2 jeunes filles: -Solène et Oriane,le 12/01/12. On a crée se blog pour y partager et y mettre les livres/films qu'on a pu lire/voir et aimer ou pas. Cela vous donneras peut-être quelque idées ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 845
Derniers commentaires
Publicité