Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime ce que je fais.
28 décembre 2012

De l'autre côté du périph'

 Synopsis :DLACDP

Eponine Chaligny, épouse de Jean-Éric Chaligny, premier patron de France, est retrouvée assassinée à Bobigny en banlieue parisienne. François Monge, flic parisien aux méthodes acémiques et promis à un bel avenir dans la police, se voit obligé de collaborer contre son gré avec Ousmane Diakhaté, flic de couleur aux méthodes discutables issu de la banlieue, qui s'invite par ruse dans l'enquête. Celle-ci oscille de part et d'autre du périphérique, tantôt dans la haute société des beaux quartiers parisiens, tantôt parmi les barres d'immeubles de Bobigny où règne le petit monde de la délinquance. Des liens inattendus entre ces mondes vont être mis en lumière.

 

Mon avis :

J'ai beaucoup adoré,ce film,qui ma fait beaucoup rire,sur fond d'une histoire policière !

Information sur le film :

Réalisateur : David Charhon

Acteur principaux : Omar Sy (Ousmane Diakhaté),Laurent Lafitte (François Monge),Sabrina Ouazani (Yasmine,la collège d'Ousmane.D)

Nombres de minutes : 96 minutes

Bande-annonce : http://www.youtube.com/watch?v=HagOSh3edew

Notes : 5/5

#Oriane

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime ce que je fais.
  • Ce blog a été crée par 2 jeunes filles: -Solène et Oriane,le 12/01/12. On a crée se blog pour y partager et y mettre les livres/films qu'on a pu lire/voir et aimer ou pas. Cela vous donneras peut-être quelque idées ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 845
Derniers commentaires
Publicité