Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime ce que je fais.
20 janvier 2013

L'appel de l'ange


images

Résumé:

Dans leur téléphone,

                              il y avait toute leur vie...

   New York. Aéroport Kennedy.

   Dans la salle d'embarquement bondée, un homme et une femme se télescopent. Dispute anodine, et chacun reprend sa route.

    Madeline et Jonathan ne s'était jamais rencontrés, ils n'aurait jamais dû se revoir. Mais en ramassant leurs 

affaires, ils ont échangé leurs téléphone portables. Lorsqu'ils s'aperçoivent de leur méprise, ils sont séparés par 10 000 kilomètres: elle estfleuriste à Paris, il tient un restaurant à san Fransisco.

     Cédant à la curiosité, chacun explore le téléphone de l'autre. une double indiscrétion et une révélation: leurs vies sont liées par un secret qu'ils pensaient enterré à jamais...

Mon avis:

Comme beaucoup de livre de Musso j'ai tous simplement adoré ce livre !!

Informations:

Auteur: Guillaume MUSSO

Editeur: France Loisirs

Prix: Petit format: 7,22€   Grand format: 19,86€

Nombre de pages: 463

Note: 4,5/5

#Solène

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je remercie Oriane et Solène car grâce à elle quand je veux avoir des idées pour lire des livres je viens tout de suite sur ce blog mais bientôt je n'aurais plus d'idées car je lit plus que vous ne mettez des livres sur votre blog!! Vite c'est mes vacances! XD <br /> <br /> Lizzie
J'aime ce que je fais.
  • Ce blog a été crée par 2 jeunes filles: -Solène et Oriane,le 12/01/12. On a crée se blog pour y partager et y mettre les livres/films qu'on a pu lire/voir et aimer ou pas. Cela vous donneras peut-être quelque idées ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 848
Derniers commentaires
Publicité