Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime ce que je fais.
23 janvier 2013

Inception

inception Synopsis :

Le héros est Dom Cobb, un « extracteur », qui entre dans les rêves des autres pour leur soutirer des informations qui autrement resteraient inaccessibles. Ses capacités, pour lesquelles il est sollicité à des fins d'espionnage industriel, lui ont coûté sa famille et l'ont obligé à s'exiler, mais une chance de rédemption lui est offerte s'il décide avec son équipe d'experts de pratiquer une « inception », c'est-à-dire d'implanter une idée dans le subconscient d'un sujet. L'inception est jusqu'alors réputée impossible, mais Cobb a de bonnes raisons de croire qu'il est capable de le faire...

Mon avis:

Ce film est impossible a comprendre quand il n'y a pas un adulte qui l'a déjà vu et compris. Lorsque je l'ai regardé avec ma famille on faisait pause toute les deux minutes pour nous expliquer ce qui venait de se passer! mais une fois qu'on l'a vu et compris c'est vraiment que du plaisir de le revoir.

Auriez-vous le courage de vous lancer dans l'histoire harchi compliquée de ce film?

 

Informatios sur le film:


Réalisateur:
Christopher NOLAN

Acteur principaux: Leonardo DICAPRIO (Cobb), Ellen PAGE (Ariane), marion COTILLARD (Mall), Cillian MURPHY (Robert Fisher)

Date de sortie du film: 2010

Bande annonce:  https://www.youtube.com/watch?v=HcoZbHBDHQA

Durée du film: 148 minutes

Note: 4/5

#Solène

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime ce que je fais.
  • Ce blog a été crée par 2 jeunes filles: -Solène et Oriane,le 12/01/12. On a crée se blog pour y partager et y mettre les livres/films qu'on a pu lire/voir et aimer ou pas. Cela vous donneras peut-être quelque idées ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 848
Derniers commentaires
Publicité