Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime ce que je fais.
26 janvier 2013

Un monstre à Paris

 

un mostre a parisRésumé de l'éditeur:

Une terrifiante créature sème la panique dans Paris. Poursuivie sans relâche par le redoutable Maynott, elle trouve refuge dans le cabaret où chante Lucille, la belle au grand coeur. Emile, timide projectionniste, et Raoul, inventeur exubérent, se retrouvent aussi propulsé dans la chasse du monstre. Mais si, derrière ces ses apparences trompeuse, le monstre n'était pas celui que l'on croit ? Une épopé virvoltante pleine d'aventures et de suspense, sublimée par de magnifique chanson!!

 Mon avis:

C'est un film un petit peu bizarre, je n'ai pas trop aimé. Je suis déçu car je pensais que c'était bien, je voulais même allé le voir au cinéma, je m'attendais vraiment a quelques choses de plus sympa à regarder.

Je ne voudrais pas influencer votre avis, regardez-le et faites vous votre opinion sûre ce film...

Informations sur le film:

Réalisateur: Bibo BERGERON

Durée du film: 82 minutes

Bande annonce: http://www.youtube.com/watch?v=L0SayPpyV2E

 

 #Solène

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime ce que je fais.
  • Ce blog a été crée par 2 jeunes filles: -Solène et Oriane,le 12/01/12. On a crée se blog pour y partager et y mettre les livres/films qu'on a pu lire/voir et aimer ou pas. Cela vous donneras peut-être quelque idées ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 848
Derniers commentaires
Publicité