Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime ce que je fais.
28 janvier 2013

Les filles au chocolat T.1,Coeur Cerise

 Résumé de l'éditeur :LFAC1

Cherry Costello vit seule avec son père depuis presque toujours. De sa mère, japonaise, elle ne conserve que peu de souvenirs... La jeune fille, pour combler ce manque, mais aussi pour tenter de se faire des amis, invente mensonge sur mensonge, tentant d'embellir la réalité de sa pauvre vie. Lorsque son père rencontre Charlotte et qu'il décide d'aller s'installer avec elle, c'est pour Cherry l'occasion d'un nouveau départ. Mais Charlotte a déjà quatre filles, ce qui rend la situation compliquée... Cherry va devoir trouver sa place parmi elles, alors qu'elle est habituellement mise de côté. Pourtant Cherry est surprise : l'accueil est chaleureux, on a même organisé une fête en son honneur. Ses demi-soeurs sont aux petits soins. Et puis il y a ce garçon, Shay, un ami de la famille pour qui Cherry a immédiatement un coup de coeur, qui semble réciproque... Jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il n'est autre que le petit ami de l'aînée des quatre soeurs Honey. Honey Tanberry, la peste, celle qui n'a jamais accepté le divorce de ses parents, qui est persuadée que son père va revenir, et qui refuse d'accepter Cherry et son père... L'ambiance est donnée !

Mon avis :

J'avais acheter ce livre l'année dernière a eu  brocante,il trainer dans ma bibliothèque au point que je l'avait complètement oublié,jusqu'a samedi ! Samedi,je n'avait rien a lire (j'attendais d'avoir Gone T.2) du coup je chercher quelque chose a lire,(de préférence "livres pour filles") et je suis tomber sur sa,je me suis dit pourquoi...Quant on ouvre ce livre,la seule chose qu'on a envie de faire,c'est de savoir ce qu'il vas se passer ! Un livre tellement géniale qu'il n'y a rien a (re)dire !! Là,je suis entrain d'attendre impatient se week-end,pour pouvoir aller l'acheter :) !!

Informations sur le livre :

Auteure : Cathy Cassidy

Prix : 13€78

Editeur : Nathan 

Nombres de pages : 300

Nombres de tomes : 5 (les deux derniers sortiront en 2013 et 2014)

Note : 4/5

NB : vu que j'en ai parler a Solène,je vais lui preter le livre (j'espère quelle aimera :) ) ...

#Oriane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime ce que je fais.
  • Ce blog a été crée par 2 jeunes filles: -Solène et Oriane,le 12/01/12. On a crée se blog pour y partager et y mettre les livres/films qu'on a pu lire/voir et aimer ou pas. Cela vous donneras peut-être quelque idées ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 848
Derniers commentaires
Publicité