Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime ce que je fais.
18 février 2013

Complot à Versailles

cRésumé de l'éditeur:

1776, Cécile ne cesse de critiquer les nobles. Mais le jour où elle est convoquée, avec son amie Pauline, à la cour de roi Louis XIV pour y devenir demoiselle d'honneur de la reine, tout change.

Ensemble, elles sont aux premières loges pour observerles intrigues et manoeuvres de la cour. Gare au tourbillon des complots qui pourrait les entraîner bien malgré elles!

Mon avis:

On devait lire ce livre pour le collège, donc (car tout le monde le sait,les livres qu'on doit lire pour le collège ne sont pas toujours faulichon...) je n'avais pas très envie de le lire car il me paraissait long et ennuyeux. Mais en faite je me retrouve à lire la suite de la trilogie (que j'adore ) !!

C'est vraiment un livre génial, il y a beaucoup de complots (d'où le titre), on peut dire que c'est une histoire policière du  XVI siècles... En plus il y a de humour et "d'amour" ! 

Informations sur le livre:


Auteur:
Annie Jay

Editeur: le Livre de Poche Jeunesse

Prix: 5,50 €

Nombres de pages: 350

Nombres de tomes: 3

Note: 5/5

#Solène

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime ce que je fais.
  • Ce blog a été crée par 2 jeunes filles: -Solène et Oriane,le 12/01/12. On a crée se blog pour y partager et y mettre les livres/films qu'on a pu lire/voir et aimer ou pas. Cela vous donneras peut-être quelque idées ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 848
Derniers commentaires
Publicité