Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime ce que je fais.
12 mars 2013

La dame aux élixirs

 

la dame auxRésumé:

 En automne 1682, Héloïse de Montviviers, une jeune noble intriguant pour le compte de la Marquise de Montespan manque de s'empoisonner. Bien qu'elle ait de nombreux ennemis, la guérisseuse Cécile Drouet, désormais comtesse d'Altafuente, soupçonne son élixir de beauté d'être à l'origine du mal. La jeune fille décide d'en savoir plus sur la fabriquante, une femme mystérieuse qui se fait appeler Madame Jouvence...

De son côté, l'amie de Cécile, Pauline de Saint-Béryl, doit faire face aux manigances de Madame de Montespan et découvre qu'elle aime Silvère Galéas des Réaux, le jeune comte à qui elle s'était fiancée pour contrecarrer les projets de la marquise.

Mon avis:

J'étais sceptique rien qu'à l'idée de lire le premier tome (Complot à Versailles) et me voilà en train de lire la suite et d'attendre de pouvoir acheter le dernier tome...

C'est vraiment un super livre et on passe vraiment un bon moment quand on lit !

Informations sur le livre:

Auteur: Annie JAY

Editeur: Livre de Poche Jeunesse

Prix: 5,60 (livre de poche)

Nombre de pages: 318

Nombre de tome: 3

Note: 3/5

#Solène

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime ce que je fais.
  • Ce blog a été crée par 2 jeunes filles: -Solène et Oriane,le 12/01/12. On a crée se blog pour y partager et y mettre les livres/films qu'on a pu lire/voir et aimer ou pas. Cela vous donneras peut-être quelque idées ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 848
Derniers commentaires
Publicité