Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime ce que je fais.
21 mai 2013

Sorties des films a venir

Le 22 mai:    - Epic; la Bataille du Royaume Secret 

                     - Un grand Mariage

                     - Alata

Le 29 mai:    - Very Bad Trip 3

                    - The Call

                    - L'Attentat

Le 12 juin:   - Star Treck Into Darkness

Le 19 juin:   - Man of steel

Le 26 juin:   - Moi Moche et Méchant 2

Le 14 août:   - Percy Jackson 2 : la Mer des Monstres

Le 16 octobre:  - Turbo

Le 6 novembre:  - Thor 2 : The Dark World

Le 27 novembre:  - Hunger Games 2 :L'Embrasement

Le 11 décembre:   - Le Hobbit 2 : La désolation de Smaug

Evidemment,nous n'avans pas mis tout les films qui sortent cette année...

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime ce que je fais.
  • Ce blog a été crée par 2 jeunes filles: -Solène et Oriane,le 12/01/12. On a crée se blog pour y partager et y mettre les livres/films qu'on a pu lire/voir et aimer ou pas. Cela vous donneras peut-être quelque idées ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 848
Derniers commentaires
Publicité