Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime ce que je fais.
26 mai 2013

Harry Potter et les reliques de la mort part. 2

HPP2Synopsis :

Dans la 2e Partie de cet épisode final, le combat entre les puissances du bien et du mal de l’univers des sorciers se transforme en guerre sans merci. Les enjeux n’ont jamais été si considérables et personne n’est en sécurité. Mais c’est Harry Potter qui peut être appelé pour l’ultime sacrifice alors que se rapproche l’ultime épreuve de force avec Voldemort.

Mon avis :

A l'occasion d'une sortie pour l'anglais,le cinéma de la ville,nous projetés "Harry Potter et les reliques de la mort part. 2" que nous avons donc vu en VOST (Version Original Sous-Titré). Quand ma prof' nous as dit que nous allions voir Harry Potter 7 part. 2 au cinéma,j'étais très contente (même si je l'avais déjà vus plusieurs fois) ! En franchement,j'ai passé un très bon moment ! Dans ce film il y a de tout :

- De l'humour,de l'action,du suspens et même un petit de romantisme (?) ...!

Du coup sa m'a vraiment donner envie de revoir et relire tout les Harry Potter (du coup le week-end derniers j'ai pu re-re-regarder HP 7 part. 1,5 et le 1),et en ce moment même,je suis entrain de relire Harry Potter 5 et je compte bien relire (aussi) le tome 6. Je pense que ma période Harry Potter et entrain de revenir (en force)... !! ;)

Informations sur le film :

Réalisateur : David YATES

Acteurs/actrices principaux : Daniel RADCLIFFE (Harry Potter),Rupert Grint (Ron WEASLEY),Emma WATSON (Hermione Granger)

Nombres de minutes : 130

Note : 5/5

Bande-Annonce : http://www.youtube.com/watch?v=EdZyrH-bmzs

NB : Ce film est adapté du célèbre livre de J.K Rowling

#Oriane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime ce que je fais.
  • Ce blog a été crée par 2 jeunes filles: -Solène et Oriane,le 12/01/12. On a crée se blog pour y partager et y mettre les livres/films qu'on a pu lire/voir et aimer ou pas. Cela vous donneras peut-être quelque idées ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 843
Derniers commentaires
Publicité