Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime ce que je fais.
11 novembre 2013

Gone T. 3, Mensonges

gone 3

 Résumé de l'éditeur :

IMAGINEZ...

Cela fait six mois que les adultes ont disparu de Perdido Beach. Six mois, que les endants errent dans les rues, abandonnés, tenaillés par la faim, assoiffés d'un profond désir de vengeance. Sux mois qu'une bulle surnaturelle les coupe du reste du monde.

Jusqu'au jour où les rumeurs les plus folles circulent, propagées par Orsey qui se proclame " Prophétesse". Elle affirme que la mort est le seul moyen de quitter la Zone.

Désormais les enfants ne songent qu'à une chose: fuir. Mais sont-ils assez désespérés pour croire que seul la mort les délivrera ?

Mon avis :

Je n'ai pas trop aimé ce tome car l'auteur rajoute juste des problèmes sans pour autant en régler certains beaucoup plus fondamental, où sinon le problème est réglé tros vite, sans solutions très recherchées... Et pour couronner le tout Astrid et Sam ne se parle plus!

Informations sur le livre:

Auteur: Michael GRANT

Editeur: Pocket Jeunesse

Prix: 18,34  ( il n'y a pas encore de petit format)

Nombre de tome: 6

Nombres de pages : 444

Note: 2,5/5

#Solène

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime ce que je fais.
  • Ce blog a été crée par 2 jeunes filles: -Solène et Oriane,le 12/01/12. On a crée se blog pour y partager et y mettre les livres/films qu'on a pu lire/voir et aimer ou pas. Cela vous donneras peut-être quelque idées ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 848
Derniers commentaires
Publicité