gone,-tome-6---la-lumiere-303334

Résumé de l'éditeur :

IMAGINEZ...

Il y a maintenant plus d'un an que tous les adultes ont disparu...

Mais Gaïa, elle, est toujours là, et sa soif de destruction est intacte. Pour empêcher le monde de tomber sous son emprise, de douloureux sacrifice sont nécessaires. Des ennemis jurés seront contraints de s'allier... pour une ultime bataille.

Les enfants de Perdido Beach parviendront-ils à survivre et comprendre, enfin, ce qui s'est vraiment passé dans la zone ?

Mon avis :

Il est vraiment génial!! J'ai adorée, je pense que avec le 1 c'est mon préféré !! Depuis au moins, le tome 4 je me disais qu'il était vraiment temps que ça s'arrête, je le pensais toujours en lisant le 6. Mais cette fin m'a donné envie de lire une suite ...!!

Je pense quand même que l'auteur a su finir cette saga en beauté, il a vraiment bien réussi la fin !! Je vous souhaites de vous faire autant plaisir que moi en lisant ce livre !

Informations sur le livre:

Auteur: Michael GRANT

Editeur: Pocket Jeunesse

Prix:  18,34  (il n'y as pas encore de petit format)

Nombre de page: 6

Nombres de pages : 404

Note: 5/5

#Solène

Remerciements de l'auteur (fin):

De la part de Sam et d'Astri, de Caine et de Diana, de Quinn, d'Edilio, de Lana et de Pat, de Dekka, de Brianna, d'Albert, de Jackje Crack, de Orc, de Mary, de Sanjit, de Choo, de Howard, de Hunter, de petit Pete, de la mienne et de celle de tous les autres (même Drake), merci.

                  Vous étes maintenant libre de quitter la ZONE.