the mortal instruments

Synopsis :

Clarissa « Clary » Fray, quinze ans, est une jeune adolescente qui vit à New York. Lors d'une soirée dans un club new-yorkais, le Charivari, elle découvre un spectacle effrayant et plusieurs personnes vêtus de noir qu'elle seule peut apercevoir. Quand sa mère disparaît, capturé par de ténébreuses créatures, Clarys découvre le monde des Chasseurs d'Ombres et les Créatures Obscures telles que les vampires, les loups-garous et les démons. Accompagné de Jace et d'autres Chasseurs d'Ombres de l'Institut, Clary va tenter de comprendre ce monde particulier et de sauver sa mère, découvrant au fil du temps des révélations de plus en plus surprenantes.

Mon avis:

Ce film est sympa mais c'est vrai que aprés avoir lu le livre il est un peu décevant. Je pense que si on ne le connaît pas en livre c'est un film assez sympa à regarder, bien sur il faut aimé la science fiction, auquel cas il vraiment bien je pense...

 Informatios sur le film:


Réalisateur:
Harald ZWART

Acteur principaux: Lily COLLINS (Cary FRAY), Jamis CAMPBELL BOWER (Jace), Lena HEADEY( Isabelle LIGHTWOOD), Kevin ZEGERS ( Alec LIGHTWOOD)

Date de sortie du film: 2013

Bande annonce: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19537025&cfilm=174726.html

Durée du film: 130 minutes

Note: 3.5/5

#Solène