Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime ce que je fais.
17 janvier 2013

Que serais-je sans toi ?

 Résumé :QS-JST

 Un été, alors qu’il est encore étudiant, Martin Beaumont part aux Etats Unis. Il y trouve une petit job dans une cafétéria et surtout il rencontre une belle jeune fille, Gabrielle, dont il tombe follement amoureux. Mais l’adage « Loin des yeux, loin du cœur » se vérifiera pour les deux tourtereaux. Quelques années plus tard, il est devenu policier dans le domaine de l’art. Il a passé sa carrière a poursuivre un grands voleur de tableaux : Archibald Mac Lean. C’est en retournant aux Etats Unis pour tenter d’arrêter le grand bandit que Martin retrouve sa dulcinée américaine. Celle-ci est alors confrontée à un énorme problème : elle doit choisir entre l’amour qu’elle porte à Martin ou celui pour son père qui vient de rentrer dans sa vie: Archibald Mac Lean. De toute évidence, elle doit faire un choix…

 

Mon avis :

Rien n'as dire sur se super livre  !

Information :

Auteur : Guillaume Musso

Editeur : XO editions

Prix : 19.90 (grand format)

Note : 4/5

Nombres de pages : 297

#Oriane
Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime ce que je fais.
  • Ce blog a été crée par 2 jeunes filles: -Solène et Oriane,le 12/01/12. On a crée se blog pour y partager et y mettre les livres/films qu'on a pu lire/voir et aimer ou pas. Cela vous donneras peut-être quelque idées ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 848
Derniers commentaires
Publicité