Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime ce que je fais.
22 mai 2013

Les profs

les ^profsSynopsis: 

Avec ses 12% de réussite au bac, le lycée Jules Ferry est le pire lycée de France. Ayant déjà épuisé toutes les méthodes conventionnelles, l’Inspecteur d’Académie, au désespoir, s’en remet aux conseils de son Adjoint. Ce dernier lui propose de recruter une équipe de professeurs selon une nouvelle formule : aux pires élèves, les pires profs pour soigner le mal par le mal… C’est sa dernière chance de sauver l’établissement, à condition de dépasser le seuil des 50% de réussite au bac. L'inspecteur accepte, pour le meilleur... et pour le pire.

Mon avis:

Ja trouve que c'est un film un peu facile, ce n'est pas très rechercher. J'aime bien le casting, mais je n'ai pas vraiment aimé le film... A vous de voir parce que moi toute les personnes avec qui je suis allé le voir ont beaucoup aimé!!

Informations sur le film:
 Réalisateur:  Pierre-François MARTIN-LAVAL

Durée du film:  88 minutes

Date de sortie: avril 3013

Bande annonce: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19445496&cfilm=210211.html

Note: 2/5

#Solène

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime ce que je fais.
  • Ce blog a été crée par 2 jeunes filles: -Solène et Oriane,le 12/01/12. On a crée se blog pour y partager et y mettre les livres/films qu'on a pu lire/voir et aimer ou pas. Cela vous donneras peut-être quelque idées ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 848
Derniers commentaires
Publicité