Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime ce que je fais.
22 janvier 2013

Bienvenue à Monte-Carlo

Synopsis:images (3)

Lorsque Grace décide de partir en voyage avec se meilleur amie et sa demi-soeur, elle est loin d'imaginer l'incroyable aventure qui les attend. Parce qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau à le richissime héritière Cordelia Winthrop Scott, les trois jeunes filles se retrouvent dans un avion, direction Monte-Carlo entre hôtels de luxe et séduisants prétendants...

Mais le rêve menace de virer au cauchemar lorsque le retour de la véritable Cordelia est annoncé...

Mon avis:

Ma cousine m'a parlé de ce film et montré la bande annonce, et depuis ce jour je "rêvais" de le voir, mais il était impossible à loué ou à regarder en streaming alors il a fallut que je le commande pour noêl...

A vrai dire je ne suis pas trop deçu de l'avoir commander car c'est vraiment un film très sympa à voir!

Je pense que si vous aimez les films de "fille" ce film devrait vous plaire...

Informations sur le film:

Réalisateur: Thomas BEZUCHA

Acteurs/actrices principaux: Selena GOMEZ (Grace), Katie CASSIDY (Emma), Leighton MEESTER (Meg)

Date de sortie: 2011

Durée du film: 110 minutes

Bande annonce: http://www.youtube.com/watch?v=j-lfChBJv3k

Note: 4/5

#Solène

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime ce que je fais.
  • Ce blog a été crée par 2 jeunes filles: -Solène et Oriane,le 12/01/12. On a crée se blog pour y partager et y mettre les livres/films qu'on a pu lire/voir et aimer ou pas. Cela vous donneras peut-être quelque idées ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 848
Derniers commentaires
Publicité