Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime ce que je fais.
1 juillet 2013

The Bling Ring

 Synopsis :images

À Los Angeles, un groupe d’adolescents fascinés par le people et l’univers des marques traque via Internet l’agenda des célébrités pour cambrioler leurs résidences. Ils subtiliseront pour plus de 3 millions de dollars d’objets de luxe : bijoux, vêtements, chaussures, etc. Parmi leurs victimes, on trouve Paris Hilton, Orlando Bloom et Rachel Bilson. Les médias ont surnommé ce gang, le "Bling Ring".

 

Mon avis :

Après quelques mois d'attente,j'ai enfin pu voir le film ! Franchement,je n'ai pas été deçu ! J'ai beaucoup aimé les musiques et les acteurs (principaux),quasiment tous inconnues ! Je trouve par contre très dommage que la réalisatrice n'est pas plus dévellopé l'histoire des personnages (en gros savoir pourquoi il aimait cambrioler les maisons de stars...) et j'ai trouvé le film un peu court !

Information sur le film : 

Réalisatrice : Sofia COPPOLA

Acteurs/actrices : Katie CHANG (Rebecca),Israel BROUSSARD (Marc),Emma WATSON (Nicki),Claire Alys JULIEN (Chloé) 

Bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=Fhy--c4HpnE

Note : 4.75/5

NB : Le film est inspiré du histoire vraie,en effet,Sofia COPPOLA c'est inspiré d'un article de presse dans le Vanity Fair américain intitulé  "The Suspects Wore Louboutins" (« Les suspects portaient des Louboutins »).

#Oriane

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis aller le voir au moin 5 fois au cinéma, je crois que c'est devenu un de mes films préféré! Mais je ne savais pas ce que c'était et grâce au commentaire plutôt positif d'oriane je suis aller le voir au cinéma et j'ai adoré...
J'aime ce que je fais.
  • Ce blog a été crée par 2 jeunes filles: -Solène et Oriane,le 12/01/12. On a crée se blog pour y partager et y mettre les livres/films qu'on a pu lire/voir et aimer ou pas. Cela vous donneras peut-être quelque idées ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 848
Derniers commentaires
Publicité